Marcus Gad + Devi Reed (official release party)

Concert de Marcus Gad et Devi Reed organisé dans le cadre du dispositif de musique actuelles Isséen Le Réacteur

Le 20 mai à 19h

 

Marcus Gad

Issu des terres multiculturelles de Nouvelle-Calédonie, Marcus Gad incarne le renouveau d’un reggae roots méditatif et engagé. Artiste voyageur, il a parcouru le monde à la recherche de l’inspiration lui permettant de livrer en 2014 et 2015 les disques « Soul Talk » et « Purify ». Ces deux EP lui permettent de connaître un grand succès sur son île et de s’ouvrir les portes des scènes européennes. Adepte de prestations épurées laissant la part belle à la profondeur de sa musique, cet ambassadeur culturel d’une ile perdue au milieu du Pacifique est devenu depuis une des étoiles montantes du reggae. Fort de ce parcours, il sort le 14 avril « Chanting », son très attendu premier véritable album et c’est au Réacteur que se déroule son concert de sortie. Alors n’hésitez plus et venez découvrir la musique envoûtante d’un artiste sur lequel devra compter la planète reggae dans les années à venir !

 

 

 

Devi Reed
Après avoir écumé les routes de France et d’Europe avec son groupe The Banyans, Devi Reed connaît un succès grandissant en solo. Son reggae aux influences hip-hop, soul voire électro rencontre depuis 2015 un franc succès. Venez découvrir sur scène son nouvel album « Essence of Life », dans les bacs le 17 mai.

 

The Roots Engine
Cuivres brillants, influences jazz et soul sur des voix féminines et masculines, The Roots Engine propose un reggae singulier et envoûtant. Après avoir sorti son premier clip Maybe en 2016, le groupe est en pleine préparation de son premier album à paraître en 2017.

 

 

OUVERTURE : 19h00

BAR SUR PLACE

TARIF : 12€ (préventes) / 14€ (sur place)

PREVENTES : Fnac 

facebook